bronca 2003
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bronca 2003

supporters de l'usap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Le match usap/castres du 19 aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste66




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2006

Le match usap/castres du 19 aout Empty
MessageSujet: Le match usap/castres du 19 aout   Le match usap/castres du 19 aout EmptySam 19 Aoû à 22:40

Bonsoir à tous,pour moi l'usap à tenu le coup du début à la fin malgré des moments chauds. En tout cas pour l'ambiance,pour mon premier match,je les trouver a la fois excellente mais un peu désorganizé car il y en avait qui chantait a gauche ,pas beaucoup à droite sauf à certains moments ou ça y aller bien.J'ai remarqué souvent ça quand on chantait les chants de la bronca.Je pense que c normal car les nouveaux n'ont pas trop trop l'habitude encore.En tout cas j'ai pu de voie mrd.Mais bon à signaler que c'est la reprise de ce groupe aussi, Very Happy .On sera à 100%a partir du second match et comme dit le président:

10 tours de terrain avec un verre de pastis à la fin de chaque tour avant le coup d'envoi lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Allez vivement le match contre narbonne,en aparté: es que la bronca organize un déplacement à clermont?

Merci.

Visca la terra et vive l'usap
Revenir en haut Aller en bas
 
Le match usap/castres du 19 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESUME CASTRES
» usap castres
» castres usap au local
» message a bordigou j ai des photos du match usap b.o !
» deplacement a castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bronca 2003 :: bronca 2003-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser