bronca 2003
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bronca 2003

supporters de l'usap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 message a bordigou j ai des photos du match usap b.o !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouriquet




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

message a bordigou  j ai des photos du match usap b.o ! Empty
MessageSujet: message a bordigou j ai des photos du match usap b.o !   message a bordigou  j ai des photos du match usap b.o ! EmptyLun 30 Jan à 0:53

adiù bourdigou j ai fai des photo du match et de l avan match(le deblayage du stade) comment te les faires parvenir pour que tu les mettes sur le site as tu une adresse e.mail msn ça serais + facile pour les envoyer en + grobeb 66 en a aussi quelques unes je ne pourrais te les envoyer que vendredi car je part en deplacement toute la semaine ! desolé en tout cas sete souaite uune bonne semaine adiù mai morirem la bronca mes qué une penye une gran familie! UUUUUUUUSAP!
Revenir en haut Aller en bas
BOURDIGOU

BOURDIGOU


Nombre de messages : 99
Localisation : Tribune H ou STE MARIE PLAGE
Date d'inscription : 06/11/2005

message a bordigou  j ai des photos du match usap b.o ! Empty
MessageSujet: Re: message a bordigou j ai des photos du match usap b.o !   message a bordigou  j ai des photos du match usap b.o ! EmptyLun 30 Jan à 19:38

bouriquet a écrit:
adiù bourdigou j ai fai des photo du match et de l avan match(le deblayage du stade) comment te les faires parvenir pour que tu les mettes sur le site as tu une adresse e.mail msn ça serais + facile pour les envoyer en + grobeb 66 en a aussi quelques unes je ne pourrais te les envoyer que vendredi car je part en deplacement toute la semaine ! desolé en tout cas sete souaite uune bonne semaine adiù mai morirem la bronca mes qué une penye une gran familie! UUUUUUUUSAP!

. . . envoie moi les ici: TRRLLN66@AOL.COM , merci bouriquet ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BRONCA2003.COM
BOURDIGOU

BOURDIGOU


Nombre de messages : 99
Localisation : Tribune H ou STE MARIE PLAGE
Date d'inscription : 06/11/2005

message a bordigou  j ai des photos du match usap b.o ! Empty
MessageSujet: Re: message a bordigou j ai des photos du match usap b.o !   message a bordigou  j ai des photos du match usap b.o ! EmptyJeu 2 Fév à 9:24

. . . hé bé j'attend toujours les photos pour le site ! ! ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://BRONCA2003.COM
bouriquet




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

message a bordigou  j ai des photos du match usap b.o ! Empty
MessageSujet: je t ais envoyé les photo ça été galère ! lol   message a bordigou  j ai des photos du match usap b.o ! EmptyVen 3 Fév à 21:13

ça y est je te les ai envoyés bourdigou les photos j espere qu elle te plairons tu trieras les photos car j ai un peut galéré pour te les envoyer c est ma femme que tu verras sur les photos qui m as expliqué comment on fait !!! envoy moi un message si tu les a reçu adiu! bourriquet UUUUUUUUUUUUUUUUUUUSAP!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOURDIGOU

BOURDIGOU


Nombre de messages : 99
Localisation : Tribune H ou STE MARIE PLAGE
Date d'inscription : 06/11/2005

message a bordigou  j ai des photos du match usap b.o ! Empty
MessageSujet: Re: je t ais envoyé les photo ça été galère ! lol   message a bordigou  j ai des photos du match usap b.o ! EmptyDim 5 Fév à 9:12

bouriquet a écrit:
ça y est je te les ai envoyés bourdigou les photos j espere qu elle te plairons tu trieras les photos car j ai un peut galéré pour te les envoyer c est ma femme que tu verras sur les photos qui m as expliqué comment on fait !!! envoy moi un message si tu les a reçu adiu! bourriquet UUUUUUUUUUUUUUUUUUUSAP!!!

. . . j'ai rien reçu ! ! ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://BRONCA2003.COM
bouriquet




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

message a bordigou  j ai des photos du match usap b.o ! Empty
MessageSujet: Re: message a bordigou j ai des photos du match usap b.o !   message a bordigou  j ai des photos du match usap b.o ! EmptyDim 5 Fév à 15:09

je narrive pas a te les envoyer comment je pourait te les faire parvenir autrement par msn ou je te fait un cd rom je ne sais pas mon adresse e mail c est wendyoni@hotmail.fr repond moi vite merci adiù viscà la bronca family UUUUUUUUSAP!
Revenir en haut Aller en bas
BOURDIGOU

BOURDIGOU


Nombre de messages : 99
Localisation : Tribune H ou STE MARIE PLAGE
Date d'inscription : 06/11/2005

message a bordigou  j ai des photos du match usap b.o ! Empty
MessageSujet: Re: message a bordigou j ai des photos du match usap b.o !   message a bordigou  j ai des photos du match usap b.o ! EmptyMer 8 Fév à 20:18

. . . C' est BON j'ai reçu TES TRES BELLES PHOTOS ce matin,elles sont actuellement sur le site BRONCA 2003 ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BRONCA2003.COM
Contenu sponsorisé





message a bordigou  j ai des photos du match usap b.o ! Empty
MessageSujet: Re: message a bordigou j ai des photos du match usap b.o !   message a bordigou  j ai des photos du match usap b.o ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message a bordigou j ai des photos du match usap b.o !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USAP TV
» Le match usap/castres du 19 aout
» biarritz usap
» photos usap toulouse
» RCT USAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bronca 2003 :: bronca 2003-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser