bronca 2003
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bronca 2003

supporters de l'usap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 RESUME CASTRES

Aller en bas 
+3
BOURDIGOU
Baptiste66
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

RESUME CASTRES Empty
MessageSujet: RESUME CASTRES   RESUME CASTRES EmptyLun 20 Nov à 13:33

27 membres bronca 2003 on fait le deplacement dans un minibus nous sommes partit a 14h arrivé a castres vers 17h on a mangé devant le stade puis les barretines nous on rejoind et ma foi c'etait bien sympa .au stade bonne ambiance avec notre arrivé devant les joueurs de l'usap bien sympa aussi. pendant toute la rencontre on a rien laché mais c'est comme ca on a perdu . a la fin du match quelques jeunes supporters sont rentré sur le terrain sans aucun probleme ca devient rare les stades qui laisse rentrer les supporters des deux equipes !!
pour ce qui sont restez en tribune on a pu voir venir vers nous malgré la defaite BORTOLASO GASTON MELEE BOZZI venir nous applaudir merci a eux on a rangé le matos direction le bus ou en passant on felicite les castrais de leurs victoire" bravo a vous et venez boire un coup avec nous au bus" certains accepte et nous refaison le match ensemble . c'est lheure de rentrer au pays on part dans le bus on ce passe un cd celui de la victoire contre toulouse ca nous rend le sourire
arrivé vers 00h au local ou la nous attend une paella maison faite par toni car pendant qu'une partit de la bronca 2003 etait a castres les autres etait au local pour mater le match sur grand ecran !! voila une belle journée ou nous avons appliquez encore une foi notre devise SEMPRE DIA DE FESTA

PS si j'ai oublié un joueur qui est venu nous applaudir cité le merci

BRONCA 2003 SEMPRE DIA DE FESTA !!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
Baptiste66




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2006

RESUME CASTRES Empty
MessageSujet: Re: RESUME CASTRES   RESUME CASTRES EmptyLun 20 Nov à 19:17

Pour mon premier deplacement.Je suis vraiment ravi malgré la défaite.On s'est bien amusé dans le car notamment au retour ou cetait pas mal.Une bonne ambiance durant tout le match.Et mon premier souvenir de ce deplacement: l'échange d'écharpe avec une personne de castres.L'écharpe,je l'ais offerte ensuite pour la bronca family,elle est au local car ça me tient à coeur pour le groupe.Enfin bref,ce déplacement était quand même mémorable car il y a eut de l'ambiance, avec pour moi le plus beau lancée de confetis depuis le début de la saison.Bref un super régal,vivement celui de narbonne et cette fois on reviendra avec la victoire!

Voila merci encore pour le deplacement et à samedi prochain Cool

Viva la bronca et viva l'usap
Revenir en haut Aller en bas
BOURDIGOU

BOURDIGOU


Nombre de messages : 99
Localisation : Tribune H ou STE MARIE PLAGE
Date d'inscription : 06/11/2005

RESUME CASTRES Empty
MessageSujet: Re: RESUME CASTRES   RESUME CASTRES EmptyLun 20 Nov à 21:05

. . . les 2 frères LACAGADE ne sont pas venu nous voir en fin de match ! ! ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://BRONCA2003.COM
Baptiste66




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2006

RESUME CASTRES Empty
MessageSujet: Re: RESUME CASTRES   RESUME CASTRES EmptyLun 20 Nov à 21:13

Ca c sur,aprés leurs matchs déplorable.Mais bon il y a des jours comme ça mais ça fait un moment.J'ai beau les critiqué mais je n'ose pas imaginer si c'est moi à leur place.Donc maintenant je me calme envers les fréres laharrague même si ils nous font perdre betement alors qu'on avait la victoire en poche.Mais bon c'est du passé! Contre clermont et narbonne! ce sera la fête et on gagnera. Very Happy

+++
Revenir en haut Aller en bas
BOURDIGOU

BOURDIGOU


Nombre de messages : 99
Localisation : Tribune H ou STE MARIE PLAGE
Date d'inscription : 06/11/2005

RESUME CASTRES Empty
MessageSujet: Re: RESUME CASTRES   RESUME CASTRES EmptyLun 20 Nov à 22:14

Baptiste66 a écrit:
Ca c sur,aprés leurs matchs déplorable.Mais bon il y a des jours comme ça mais ça fait un moment.J'ai beau les critiqué mais je n'ose pas imaginer si c'est moi à leur place.Donc maintenant je me calme envers les fréres laharrague même si ils nous font perdre betement alors qu'on avait la victoire en poche.Mais bon c'est du passé! Contre clermont et narbonne! ce sera la fête et on gagnera. Very Happy

+++

. . . S'ils ne jouent pas OK , on gagnera certainement ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BRONCA2003.COM
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

RESUME CASTRES Empty
MessageSujet: Re: RESUME CASTRES   RESUME CASTRES EmptyLun 20 Nov à 23:23

c'est clair !!! mais bon si les entraineurs les font jouer!! eux ils jouent c'est normal apres je pense que c'est a l'entraineur a faire l'equipe pour gagner
et pour gagner fallait meyer en 10 pour commencer et apres pour le reposer nico laharrague pour les 30 dernieres mn . quand a julien on attend toujours qu'il fasse un placage de face et qu'il trouve des touches
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
Baptiste66




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2006

RESUME CASTRES Empty
MessageSujet: Re: RESUME CASTRES   RESUME CASTRES EmptyMar 21 Nov à 1:27

C'est sur que meyer aurait dut être là dés le debut du match mais bon si boher ne sait pas prendre les matchs clé.

Allez l'usap pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
BOURDIGOU

BOURDIGOU


Nombre de messages : 99
Localisation : Tribune H ou STE MARIE PLAGE
Date d'inscription : 06/11/2005

RESUME CASTRES Empty
MessageSujet: Re: RESUME CASTRES   RESUME CASTRES EmptyMar 21 Nov à 9:01

. . . je verrai bien les 2 frères LACAGADE jouer en espoir avec la moitié de leur salaire versé sur le compte de NAULU qui lui au moins est trés méritant et a une trés petite paye ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BRONCA2003.COM
la dona

la dona


Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/02/2006

RESUME CASTRES Empty
MessageSujet: Re: RESUME CASTRES   RESUME CASTRES EmptyMar 21 Nov à 20:28

mais je comprends pas ce que vous avez tous contre les fréres laharague il est clair qu'ils ne font pas un grand jeu mais de la à les descendre continuellement ! Evil or Very Mad ce n'est pas comme cela qu'ils prendront confiance en eux, il n'y a pas que les 2 fréres qui font perdre le match, samedi on a mal joué c'est tout! Sad maintenant je pense que l'entraineur est tout aussi dans l'erreur dans sa façon de former le groupe! il ne faut pas oublier que julien été blessé samedi, ne l'avez vous pas vu dans jour de rugby? alors pourquoi le faire jouer?
Revenir en haut Aller en bas
EiXeRiT

EiXeRiT


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Catalunyà nort, bronca2003
Date d'inscription : 21/08/2006

RESUME CASTRES Empty
MessageSujet: Re: RESUME CASTRES   RESUME CASTRES EmptyMar 21 Nov à 20:46

et oui desfois les mauvais resultats ne viennent pas que de la part des joueurs desfois les entraineur et la en l'occurrence boher ne prend pas toujours les bonnes decisions mais bon on s'en tape encourageons notre equipe quoi qu'il arrive avec deux cul de jatte ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dgent4ever.skyblog.com
BOURDIGOU

BOURDIGOU


Nombre de messages : 99
Localisation : Tribune H ou STE MARIE PLAGE
Date d'inscription : 06/11/2005

RESUME CASTRES Empty
MessageSujet: Re: RESUME CASTRES   RESUME CASTRES EmptyMer 22 Nov à 8:35

la dona a écrit:
mais je comprends pas ce que vous avez tous contre les fréres laharague il est clair qu'ils ne font pas un grand jeu mais de la à les descendre continuellement ! Evil or Very Mad ce n'est pas comme cela qu'ils prendront confiance en eux, il n'y a pas que les 2 fréres qui font perdre le match, samedi on a mal joué c'est tout! Sad maintenant je pense que l'entraineur est tout aussi dans l'erreur dans sa façon de former le groupe! il ne faut pas oublier que julien été blessé samedi, ne l'avez vous pas vu dans jour de rugby? alors pourquoi le faire jouer?

. . . OK avec toi "la dona" Julien n'est pas au niveau puisqu'il est blessé donc il faut le faire jouer en ESPOIR pour qu'il retrouve ses marques ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BRONCA2003.COM
Francky66




Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Debout!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

RESUME CASTRES Empty
MessageSujet: Re: RESUME CASTRES   RESUME CASTRES EmptyMer 22 Nov à 9:11

Jouons notre rôle et encourageons l'Usap dans les bons et les mauvais moment. Si on était coatch ça se saurait, si on était joueurs aussi...
C'est sûr qu'on a notre mot à dire mais quand je visite le forum de l'Usap je suis dégouté de ce qu'il s'y dit...
Notre forum Bronca n'avait pas de discutions aussi polémiques et pour ma part c'était trés bien...
"Nous on de la passion....", "les catalans ne lachent pas...", "te souviens du 11 novembre...", ces chants sont bien plus beau que nos critiques...
Parlons ensemble à l'avant match au local de ce qu'il nous plait ou pas dans l'équipe mais écrire ce que nous avons écris je trouve pas sympa...
Je comprends quand même la colère de certains mais notre but est d'arriver dans les 4 pour l'instant, on est pas trop mal parti et je suis sûr qu'en continuant à pousser notre, beaucoup de joueurs ne lacheront pas... comme nous...
Sur ce les amis, à samedi pour "un dia de festa"...
Francky...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronca2003.com
Francky66




Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Debout!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

RESUME CASTRES Empty
MessageSujet: Re: RESUME CASTRES   RESUME CASTRES EmptyMer 22 Nov à 10:59

Pour les mots manquants du mail précédent il fallait touver:
- Nous on vit de la passion
- Je trouva pas ça sympa
- à pousser notre équipe

Dur dur le matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronca2003.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

RESUME CASTRES Empty
MessageSujet: Re: RESUME CASTRES   RESUME CASTRES EmptyMer 22 Nov à 14:58

tu as bien raison francky on lache pas!! et on continue a supporter notre equipe !!!

BRONCA 2003 SEMPRE DIA DE FESTA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
delcast

delcast


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : AG...PORTE 9
Date d'inscription : 19/09/2006

RESUME CASTRES Empty
MessageSujet: Re: RESUME CASTRES   RESUME CASTRES EmptyMer 22 Nov à 22:19

Je peux jouer aussi ???

Citation :
"te souviens TU du 11 novembre..."
, lol!

Voilà c'était la dernière, dur ce matin à ce que je vois Sleep j'me demande bien ce que t'as pu faire cette nuit ?? scratch

Sinon sérieusement suis d'accord avec vous, on lache rien!!, on est derrière!!
ON VIT DE LA PASSION !!!! cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronca2003.com
Contenu sponsorisé





RESUME CASTRES Empty
MessageSujet: Re: RESUME CASTRES   RESUME CASTRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESUME CASTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usap castres
» deplacement a castres
» deplacement a castres h cup
» castres usap au local
» Le match usap/castres du 19 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bronca 2003 :: bronca 2003-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser