bronca 2003
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bronca 2003

supporters de l'usap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 stade français /USAP rdv samedi prochain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didou 78




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

stade français /USAP rdv samedi prochain Empty
MessageSujet: stade français /USAP rdv samedi prochain   stade français /USAP rdv samedi prochain EmptyDim 5 Mar à 16:52

salut à tous,
membre d'els de paris, j'espère vous voir nombreux à jean bouin.
l'année dernière les retrouvailles ont été gâchées par l'horaire du match et la neige.
Vous savez ça fait toujours plaisir pour nous exilés que nous sommes de pouvoir communier comme a casa à la cathédrale.
alors, rdv samedi virage Paris pour le couvrir de sanch et or et faire la fête ensemble. On vous attend
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOURDIGOU

BOURDIGOU


Nombre de messages : 99
Localisation : Tribune H ou STE MARIE PLAGE
Date d'inscription : 06/11/2005

stade français /USAP rdv samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: stade français /USAP rdv samedi prochain   stade français /USAP rdv samedi prochain EmptyDim 6 Mai à 13:24

didou 78 a écrit:
salut à tous,
membre d'els de paris, j'espère vous voir nombreux à jean bouin.
l'année dernière les retrouvailles ont été gâchées par l'horaire du match et la neige.
Vous savez ça fait toujours plaisir pour nous exilés que nous sommes de pouvoir communier comme a casa à la cathédrale.
alors, rdv samedi virage Paris pour le couvrir de sanch et or et faire la fête ensemble. On vous attend
Wink Very Happy

. . . OK pour le stade de France ,je serai avec vous dans le virage avec ELS DE P@RIS ainsi que samedi soir au resto de BLIN Mathieu quai ST Exupery dans le 16ème pour voir l'USAP GAAAAAGNEEEER ! ! ! ! ! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://BRONCA2003.COM
bourriquet




Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : aimé giral et cabes
Date d'inscription : 03/06/2006

stade français /USAP rdv samedi prochain Empty
MessageSujet: bouriquet sera aussi a paris   stade français /USAP rdv samedi prochain EmptyMar 8 Mai à 22:06

on monte a paris avec stephane pour la vente de tee shirt mucovie et pour supporter notre equipe avec els de paris on monte en fourgon si le president veux que l on monte quelque drapeau ou un tifo qu il me contacte au 06.62.74.34.94 avant vendredi merci
au fait super tes fotos bourdi sur forum de l usap moi j etais a argeles pour la finale prades le boulou moi aussi je vendais des tee shirts et c manas qui a fait le coup d envoi pour la recontre avant de monter au boulou pour soutenir ses amis d elne merci encore pour tous se que vous faite toi et la bronca pour l assos mucovie car le combat et la et on lacheras pas pour en finir de cette p...... de maladie alors je dit visca catalunya visca la bronca familly ET visca mucovie 66 uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusap
je vous aime a tous adiu bourriquet
Revenir en haut Aller en bas
BOURDIGOU

BOURDIGOU


Nombre de messages : 99
Localisation : Tribune H ou STE MARIE PLAGE
Date d'inscription : 06/11/2005

stade français /USAP rdv samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: stade français /USAP rdv samedi prochain   stade français /USAP rdv samedi prochain EmptyMer 9 Mai à 10:52

bourriquet a écrit:
on monte a paris avec stephane pour la vente de tee shirt mucovie et pour supporter notre equipe avec els de paris on monte en fourgon si le president veux que l on monte quelque drapeau ou un tifo qu il me contacte au 06.62.74.34.94 avant vendredi merci
au fait super tes fotos bourdi sur forum de l usap moi j etais a argeles pour la finale prades le boulou moi aussi je vendais des tee shirts et c manas qui a fait le coup d envoi pour la recontre avant de monter au boulou pour soutenir ses amis d elne merci encore pour tous se que vous faite toi et la bronca pour l assos mucovie car le combat et la et on lacheras pas pour en finir de cette p...... de maladie alors je dit visca catalunya visca la bronca familly ET visca mucovie 66 uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusap
je vous aime a tous adiu bourriquet

. . . OK bourriquet et à samedi soir (dans le 16ème) au restaurant de Mathieu BLIN avec Els de P@ris ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BRONCA2003.COM
Contenu sponsorisé





stade français /USAP rdv samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: stade français /USAP rdv samedi prochain   stade français /USAP rdv samedi prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stade français /USAP rdv samedi prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stade toulousain/usap
» SF - USAP ? Stade de France
» Usap au stade de France
» Question pour Stade toulousain/usap
» RCT USAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bronca 2003 :: questions!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser