bronca 2003
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bronca 2003

supporters de l'usap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Usap au stade de France

Aller en bas 
+4
Baptiste66
BOURDIGOU
delcast
Francky66
8 participants
AuteurMessage
Francky66




Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Debout!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Usap au stade de France Empty
MessageSujet: Usap au stade de France   Usap au stade de France EmptyJeu 19 Avr à 13:29

Je monte à Paris chez ma soeur pour le match (désolé j'ai pas de place...), y'aura t'il des bronquistes avec nous au stade de France?
Patrick, je peux emprunter 1 ou 2 drapeaux si vous montez pas?
USAP!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronca2003.com
delcast

delcast


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : AG...PORTE 9
Date d'inscription : 19/09/2006

Usap au stade de France Empty
MessageSujet: Re: Usap au stade de France   Usap au stade de France EmptyVen 20 Avr à 21:37

Ben euh......... moi je serais là !! ............ mais ça tu le sais déjà!!! LOL

Smile Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronca2003.com
BOURDIGOU

BOURDIGOU


Nombre de messages : 99
Localisation : Tribune H ou STE MARIE PLAGE
Date d'inscription : 06/11/2005

Usap au stade de France Empty
MessageSujet: Re: Usap au stade de France   Usap au stade de France EmptyDim 6 Mai à 16:19

. . . MOI aussi j'y serai au stade de France avec ma fille,ma femme et jean-luc .
J'ai les places, on sera : secteur nord,porte J de la tribune basse, bloc J4, rang 20 ! ! ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://BRONCA2003.COM
Baptiste66




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2006

Usap au stade de France Empty
MessageSujet: Re: Usap au stade de France   Usap au stade de France EmptyDim 6 Mai à 18:10

Si seulement j'aurais pu monter là haut.J'y serais bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

Usap au stade de France Empty
MessageSujet: Re: Usap au stade de France   Usap au stade de France EmptyLun 7 Mai à 12:06

on vous rejoin dimanche pour manger avec vous francky on est 5
et on va gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
Baptiste66




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2006

Usap au stade de France Empty
MessageSujet: Re: Usap au stade de France   Usap au stade de France EmptyLun 7 Mai à 19:30

On pensera à vous au local les gas.Je serais bien monté mais là c impossible (argent).En tout cas,on compte sur vous les gas,ne lachez rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet




Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : aimé giral et cabes
Date d'inscription : 03/06/2006

Usap au stade de France Empty
MessageSujet: bouriquet au sdf   Usap au stade de France EmptyMar 8 Mai à 22:18

bourriquet y seras aussi et il ne lacheras rien avec une grande dedicace pour tout les bronquistador resté au local on veux vous entendre chanter j usqu a paris nous avons au dessus du teton le coeur du roussillon brodés de braise et partout ou nous irons nous seront de vrais champion lalala la lalala la c l usa perpignanais.......... ceci dit visca la TERRA

adiu BOURRIQUET
Revenir en haut Aller en bas
la dona

la dona


Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/02/2006

Usap au stade de France Empty
MessageSujet: Re: Usap au stade de France   Usap au stade de France EmptyMar 8 Mai à 22:29

moi jy serai ni a paris ni au local mais je regarderai peut etre le match
amusez vous bien et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Francky66




Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Debout!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Usap au stade de France Empty
MessageSujet: Re: Usap au stade de France   Usap au stade de France EmptyMer 9 Mai à 10:32

Admin on a prévu de faire un pique nique géant au stade de France (chacun amène sa bouffe, delcast te donnera les précisions pour lieu exact), vu que vous faites la route tiens moi au courant si je dois vous préparer des sandwichs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronca2003.com
delcast

delcast


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : AG...PORTE 9
Date d'inscription : 19/09/2006

Usap au stade de France Empty
MessageSujet: Re: Usap au stade de France   Usap au stade de France EmptyMer 9 Mai à 12:09

Petites précisions sur le pic nic dimanche

C'est organisé par le Virage des dieux, un club de supporter parisiens. Rdv porte Z devant le stade de france à 12h00 dimanche donc. Tous les supporters sont les bienvenus....... mais chacun doit s'apporter à manger...... et à boire!! lol! drunken

Ils en parle sur leur forum si vous voulez aller voir : http://www.stade.fr/forum/showthread.php?t=28821

En espérant qu'il fasse beau dimanche de toute façon on sera chaud même si le soleil est pas là !! bounce cheers sunny

On sera quand même quelques bronquistes à ce que je vois, ça fait plaisir !!

A nous de faire résonner le stade..... cheers Te souviens tu de cette journée!!!...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronca2003.com
bourriquet




Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : aimé giral et cabes
Date d'inscription : 03/06/2006

Usap au stade de France Empty
MessageSujet: vente de tee shirt mucovie au stade de france   Usap au stade de France EmptyJeu 10 Mai à 0:50

une vente de tee shirts sera organisé lors du match paris usap ainsi que des urnes a disposition dans les 5 boutiques du stade de france alors je demande a tout les catalans de france et de navare expatrié ou non d acheter le tee shirt et de le porter lors du match ou de faire don au bon vouloir car je sais que le peuple catalan on et une grande famille et aussi je compte sur tout les parisien de se reunir autour d une melée pour la vie et de transformer la vie de ses enfants ensemble ; tous unie pour combatre cette maladie ;visca le monde du rugby!

adiu bourriquet
Revenir en haut Aller en bas
poutre66




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Usap au stade de France Empty
MessageSujet: Re: Usap au stade de France   Usap au stade de France EmptyJeu 17 Mai à 11:50

Super la photo devant le stade de france Exclamation La BRONCA etait encore une fois presente Exclamation Exclamation vous avez du vous regaler Exclamation





c'est la bronca family c'est la bronca family ..........c'est la bronca family cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usap au stade de France Empty
MessageSujet: Re: Usap au stade de France   Usap au stade de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usap au stade de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USAP TV
» USAP WASPS
» USAP BIARRITZ
» Question pour Stade toulousain/usap
» RCT USAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bronca 2003 :: bronca 2003-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser