bronca 2003
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bronca 2003

supporters de l'usap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche )

Aller en bas 
+2
BOURDIGOU
bouriquet
6 participants
AuteurMessage
bouriquet




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) Empty
MessageSujet: que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche )   que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) EmptyMer 25 Jan à 21:01

qu est ce vous en pensés du bouriquet j aimerais avoir un avis des amics de la bronca moi j aime bien en + c ma fille qui a 4 ans qui me l as offert ;en tout cas il nous suivra partout car c est un suporter de+ dans les tribunes de la bronca méme s il ne chante pas il quand méme present c est sa qui compte meri de me repondre viscà catalunia et visca l usap et surtout viscà la bronca 2003 adiu amics eu estimu a tots
Revenir en haut Aller en bas
BOURDIGOU

BOURDIGOU


Nombre de messages : 99
Localisation : Tribune H ou STE MARIE PLAGE
Date d'inscription : 06/11/2005

que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche )   que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) EmptyJeu 26 Jan à 20:30

bouriquet a écrit:
qu est ce vous en pensés du bouriquet j aimerais avoir un avis des amics de la bronca moi j aime bien en + c ma fille qui a 4 ans qui me l as offert ;en tout cas il nous suivra partout car c est un suporter de+ dans les tribunes de la bronca méme s il ne chante pas il quand méme present c est sa qui compte meri de me repondre viscà catalunia et visca l usap et surtout viscà la bronca 2003 adiu amics eu estimu a tots

. . . il est magnifique ton bourriquet , ta fille ta fait un trés beau cadeau ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BRONCA2003.COM
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche )   que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) EmptySam 28 Jan à 12:28

super c'est vrai il chante pas mais il est la . je pense que tu pourrais lui mettre les couleurs catalane style le maillot de l'usap des chaussettes une echarpe ect...
VISCA CATALUNYA VISCA PERPINYA VISCA USAP VISCA BRONCA2003
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
roloto

roloto


Nombre de messages : 79
Localisation : Perpi
Date d'inscription : 06/11/2005

que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche )   que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) EmptySam 28 Jan à 16:29

On le voit sur les photos ???
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) Empty
MessageSujet: que pense vous du bourriquet,?   que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) EmptyVen 3 Fév à 20:46

eh oui roloto et en+ il et passé a l indep!!! pas mal non! il ne chante pas mais il et present c sa qui compte !!uuuuuusap
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche )   que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) EmptySam 4 Fév à 12:28

bon a lui on lui pardonne de ne pas chanter mais toi il faut chanter pour deux Laughing Laughing Laughing
car le plus important a la bronca2003 c'est bien de chanter!!!
VISCA CATALUNYA VISCA PERPINYA VISCA USAP VISCA BRONCA2003
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
bouriquet




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) Empty
MessageSujet: message de bourriquet a admin   que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) EmptySam 4 Fév à 18:21

ok admin je chanterais pour deux mais il va faloir nous suivre! lol car dans la bronca family on et pas tout seul alors quand on lanceras une chanson; la moindre des choses c est de nous suivre !! cela dit on ne chanteras jaimais pour narbonne lol !! viscà la bronca familly UUUUUUUUUSAP PS:j ai encore les bouteilles chez moi ;si tu veux je peut te les apporter chez toi .quand sa t arrange adiu bourriquet
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Dans le TGV Paris-Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2006

que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche )   que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) EmptyDim 30 Avr à 17:27

Il est superbe ton bourriquet!
(je vais passer pour un inculte mais que signifie "siset" exactement? Je suis un parisien catalan d'adoption de la bronca, il faut repondre a un supporter de l'USAP svp...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlv66




Nombre de messages : 25
Localisation : Toulouse-Ste Marie + Porte 9 + Soci 504
Date d'inscription : 08/11/2005

que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche )   que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) EmptyMer 3 Mai à 10:55

Julien. Dans la chanson de LLuis LLACH , Siset, est le nom du grand-père.
A Bientôt à la Bronca2003 au S.D.F.
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
Julien

Julien


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Dans le TGV Paris-Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2006

que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche )   que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) EmptyMer 3 Mai à 18:14

OK je te remercie.
Merci pour tes mails mais je n'ai pas le temps d'y repondre desole.
Avec le BEPC qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) Empty
MessageSujet: Re: que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche )   que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensé vous du bourriquet de la bronca (la peluche )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS TOUS SUR LE NOUVEAU FORUM DE LA BRONCA
» qu'en pensez vous ?
» BONNE FETES A VOUS TOUS
» RENDEZ VOUS SUR LE NOUVEAU FORUM DE LA BRONCA !!!!!!!!
» QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bronca 2003 :: questions!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser