bronca 2003
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bronca 2003

supporters de l'usap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???

Aller en bas 
+6
jlv66
La boge
BOURDIGOU
Pastagas66
roloto
Admin
10 participants

quel parrain pour la bronca2203???
n.durand
QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Vote_lcap22%QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
m.edmonds
QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Vote_lcap0%QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
b.goutta
QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Vote_lcap33%QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
p.freeswater
QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Vote_lcap0%QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
d.marty
QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Vote_lcap11%QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
m.koniek
QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Vote_lcap0%QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
cali
QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Vote_lcap33%QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty
MessageSujet: QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???   QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? EmptyLun 7 Nov à 22:39

sondage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
roloto

roloto


Nombre de messages : 79
Localisation : Perpi
Date d'inscription : 06/11/2005

QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty
MessageSujet: Re: QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???   QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? EmptyLun 7 Nov à 22:47

Moi jpensse qie Cali parce que si c'est un joueur et qu'il part dans un aute club sa le fais pas trop... lol donc voili voilou... CALI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty
MessageSujet: Re: QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???   QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? EmptyLun 7 Nov à 22:56

bin moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
Pastagas66




Nombre de messages : 3
Localisation : Peyrestortes
Date d'inscription : 04/11/2005

QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty
MessageSujet: Re: QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???   QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? EmptyLun 7 Nov à 23:16

a voté et leureux gagnant est......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................cali
Revenir en haut Aller en bas
BOURDIGOU

BOURDIGOU


Nombre de messages : 99
Localisation : Tribune H ou STE MARIE PLAGE
Date d'inscription : 06/11/2005

QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty
MessageSujet: Re: QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???   QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? EmptyMar 8 Nov à 6:40

. . . Moi je pense à David MARTY ou MAS, ils représantent mieux les CATALANS "pure souche" ! ! ! Wink


Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BRONCA2003.COM
La boge




Nombre de messages : 6
Localisation : bompas
Date d'inscription : 05/11/2005

QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty
MessageSujet: Re: QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???   QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? EmptyMer 9 Nov à 20:50

Moi jen veu deux de parrain lol! sa serait bien aussi que sa soit Durand il est trop extra ce mec à chaque fin de match il viendra toujours nous applaudir mais David ferait aussi 1 bon parrain....
Revenir en haut Aller en bas
jlv66




Nombre de messages : 25
Localisation : Toulouse-Ste Marie + Porte 9 + Soci 504
Date d'inscription : 08/11/2005

QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty
MessageSujet: Re: QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???   QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? EmptyVen 11 Nov à 16:53

MARTY et MAS, MARTY et GOUTTA ou pourquoi pas des anciens : Imbernon, Porical, Genis.......
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty
MessageSujet: Re: QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???   QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? EmptySam 12 Nov à 10:43

j avais mis quelques noms mais ils y sont plus bon et bien faites votre choix et marquer le nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
extaxv

extaxv


Nombre de messages : 43
Localisation : pia ou a coté de grobeb !
Date d'inscription : 07/11/2005

QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty
MessageSujet: Re: QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???   QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? EmptySam 12 Nov à 14:03

moi,j'ai voter MR GOUTTA !!!!! Cool
j'ai (longtemp) hesité, entre Bernard et Michel konieck !!!! drunken

1-parsqu'ils sont pas pret de partir,voir, vont finir chez nous Wink

2-parcequ'ils representent bien l'esprit de la bronca et l'essence méme de l'USAP : la folie,la combativité,la vaillance et l'esprit d'equipe !!! pirat

3-parsque cali est tres bien !!je l'adore(dans ses chanssons et dans ces idées !!!) mais c'est pas un grand joueur de l'USAP !!!! Crying or Very sad

4-pourquoi alors Bernard et pas Michel (plus fou,plus bronca2003) ?parsque mon cher konieck est issu de l'ecole de rugby de chateaurenard et mon Bernard de PIA (mon village Cool ) Rolling Eyes Rolling Eyes

voili,voilou !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
roloto

roloto


Nombre de messages : 79
Localisation : Perpi
Date d'inscription : 06/11/2005

QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty
MessageSujet: Re: QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???   QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? EmptySam 12 Nov à 19:57

extaxv a écrit:
moi,j'ai voter MR GOUTTA !!!!! Cool
j'ai (longtemp) hesité, entre Bernard et Michel konieck !!!! drunken

1-parsqu'ils sont pas pret de partir,voir, vont finir chez nous Wink

2-parcequ'ils representent bien l'esprit de la bronca et l'essence méme de l'USAP : la folie,la combativité,la vaillance et l'esprit d'equipe !!! pirat

3-parsque cali est tres bien !!je l'adore(dans ses chanssons et dans ces idées !!!) mais c'est pas un grand joueur de l'USAP !!!! Crying or Very sad

4-pourquoi alors Bernard et pas Michel (plus fou,plus bronca2003) ?parsque mon cher konieck est issu de l'ecole de rugby de chateaurenard et mon Bernard de PIA (mon village Cool ) Rolling Eyes Rolling Eyes

voili,voilou !!! pig


Suspect VOLEUR !!! affraid

C'est à moi VOILI VOILOU !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
véronique mula




Nombre de messages : 4
Localisation : st laurent
Date d'inscription : 14/11/2005

QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty
MessageSujet: Re: QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???   QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? EmptyMar 15 Nov à 19:24

perso je pense que Bernard GOUTTA est la bonne personne car catalan à 100% et il va bientôt etre à la retraite Laughing Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOURDIGOU

BOURDIGOU


Nombre de messages : 99
Localisation : Tribune H ou STE MARIE PLAGE
Date d'inscription : 06/11/2005

QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty
MessageSujet: Re: QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???   QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? EmptyMar 15 Nov à 22:24

véronique mula a écrit:
perso je pense que Bernard GOUTTA est la bonne personne car catalan à 100% et il va bientôt etre à la retraite Laughing Laughing Wink Wink

. . . OUI effectivement Bernard ferait un bon parrain ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BRONCA2003.COM
Skatchoum




Nombre de messages : 26
Localisation : St Cyp ou haut de la porte 9
Date d'inscription : 18/11/2005

QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty
MessageSujet: Re: QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???   QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? EmptyVen 18 Nov à 16:14

+1 pour BERNARD



cheers attention premier post cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://skatchoum.skyblog.com
sand66




Nombre de messages : 3
Localisation : st laurent de la salanque
Date d'inscription : 18/11/2005

QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty
MessageSujet: Re: QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???   QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? EmptyMer 23 Nov à 12:16

salut j'aimerai pour parrain soit Porcu Durand ou Cali
Porcu et Durand parceque se sont les premiers à venir nous voir sur le terrain dés que le match est terminée j'ai eu l'occasion de parler avec Porcu et il m'a dit qu'il apprécié beaucoup la bronca2003.
Cali tout simplement parceque je l'aime bien .
bisou à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
roloto

roloto


Nombre de messages : 79
Localisation : Perpi
Date d'inscription : 06/11/2005

QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty
MessageSujet: Re: QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???   QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? EmptyMer 23 Nov à 17:21

C mon ordi qui beg ou c'est normal qu'on ne voit pas les votes ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty
MessageSujet: Re: QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???   QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? EmptyJeu 24 Nov à 11:23

non c'est pas ton ordi .moi aussi je voi plus les noms
durand, marty,goutta,konieck,freeshwater,mas,cali
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty
MessageSujet: Re: QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???   QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? EmptyJeu 24 Nov à 11:29

et many!!!
sur la page 2 les noms sont reaparus
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
Skatchoum




Nombre de messages : 26
Localisation : St Cyp ou haut de la porte 9
Date d'inscription : 18/11/2005

QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty
MessageSujet: Re: QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???   QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? EmptyJeu 24 Nov à 12:32

La je suis vraiment étonné!!! scratch scratch scratch
A l'heure où je poste ce message, Cali est en tête du sondage. Je ne comprends vraiment pas ce que Cali viendrait faire comme parain de la Bronca. Mes goûts musicaux ne sont pour rien dans mon positionement. Cali (mero) est peut etre porteur de la culture catalane dans l'hecagone (je doute même qu'il le soit vraiment), mais pas de la culture rugbystique catalane.
Si on cherche quelqu'un qui soit simplement tres mediatique et catalan pourquoi ne pas prendre Seguela pendant que vous y êtes. Ou si c'est vraiment un chanteur qu'il nous faut, pourquoi ne pas prendre Luis Llach ou meme Jordi Bar (ils chantent en catalan au moins eux)?
Non je pense vraiment que le parrain de la BRONCA doit au moins avoir un rapport avec la catalogne mais aussi avec le rugby. On n'est pas un groupe de supporters de variétés franco-francophone.

Pour ma part je vote pour BERNARD, car au dela de son histoire avec le club, son histoire personelle est très forte. C'est un fils de Harki (et y'en a pas mal dans le departement), peuple qui a enormément souffert à cause de la france, et qui a l'USAP montre un tas de valeur de générosité, de combat; d'humilité... enfin voila, Goutta est un modèle de gentillesse.

J'ai longtemps hésité avec Koniek, qui me ressemble plus et qui ressemble autant aux valeurs de la BRONCA: de la folie et de la passion. Mais voila je pense que l'on doit bien ça à Bernard qui nous le rendra je pense puissance 1 000.

Voila ce message n'est pas une attaque envers ceux qui ont voté pour Cali, ni contre Cali lui meme, mais j aime bien m'expliquer quand je vote (c'est rare et ceux qui me connaissent savent pourquoi)!!!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skatchoum.skyblog.com
extaxv

extaxv


Nombre de messages : 43
Localisation : pia ou a coté de grobeb !
Date d'inscription : 07/11/2005

QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty
MessageSujet: Re: QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???   QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? EmptyDim 27 Nov à 22:48

roloto a écrit:
extaxv a écrit:
moi,j'ai voter MR GOUTTA !!!!! Cool
j'ai (longtemp) hesité, entre Bernard et Michel konieck !!!! drunken

1-parsqu'ils sont pas pret de partir,voir, vont finir chez nous Wink

2-parcequ'ils representent bien l'esprit de la bronca et l'essence méme de l'USAP : la folie,la combativité,la vaillance et l'esprit d'equipe !!! pirat

3-parsque cali est tres bien !!je l'adore(dans ses chanssons et dans ces idées !!!) mais c'est pas un grand joueur de l'USAP !!!! Crying or Very sad

4-pourquoi alors Bernard et pas Michel (plus fou,plus bronca2003) ?parsque mon cher konieck est issu de l'ecole de rugby de chateaurenard et mon Bernard de PIA (mon village Cool ) Rolling Eyes Rolling Eyes

voili,voilou !!! pig


Suspect VOLEUR !!! affraid

C'est à moi VOILI VOILOU !!! scratch

je me suis fait liave !! No affraidQUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Laver-serpiere
voilou voili ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty
MessageSujet: Re: QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???   QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI aimeriez vous avoir comme parrain de la bronca2003???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous ?
» BONNE FETES A VOUS TOUS
» RENDEZ VOUS SUR LE NOUVEAU FORUM DE LA BRONCA !!!!!!!!
» RENDEZ VOUS TOUS SUR LE NOUVEAU FORUM DE LA BRONCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bronca 2003 :: questions!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser