bronca 2003
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bronca 2003

supporters de l'usap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Resume de usap/clermont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baptiste66




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2006

Resume de usap/clermont Empty
MessageSujet: Resume de usap/clermont   Resume de usap/clermont EmptyLun 27 Nov à 1:23

Bonsoir à tous,je vous propose un résumé du match contre clermont.

Voila,je suis arrivé au local à 18h comme d'habitude,j'ai vu toujours cette esprit de famille qui me tient vraiment à coeur.Ensuite direction le stade aimé giral avant un match de folie contre clermont.Une équipe de l'usap complétement dans une phase changeante.Le quart d'heure catalan qui est revenu.Surtout qu'on gagne là encore un match décisif,ca fait plusieurs fois cette saison qu'on gagne des matchs décisifs,ce qui rend la saison encore plus emouvante et plus palpitante.Mais ce match à était aussi marqué par une bronca vraiment fantastique!.Ca m'as vraiment fait plaisir de vivre un match comme ça.


Super ambiance avec ce chant: te souviens tu.........

Ca c'était vraiment super!.

Ensuite toujours cette soirée aprés le match qui me marque de plus en plus.Les discutions d'aprés match et l'ambiance au local souvent calme le soir aprés lematch.En voyant un local vraiment magnifique,un usap qui nous etonne,un esprit familiale vraiment poignant: pour moi

Je pourrais jamais quitter l'usap et la bronca car ça me tient vraiment à coeur.

Voila sinon vivement le déplacement à narbonne pour un nouveau moment de bonheur.

Visca la bronca!Visca catalunya! Visca Perpignan!


Dernière édition par le Lun 27 Nov à 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOURDIGOU

BOURDIGOU


Nombre de messages : 99
Localisation : Tribune H ou STE MARIE PLAGE
Date d'inscription : 06/11/2005

Resume de usap/clermont Empty
MessageSujet: Re: Resume de usap/clermont   Resume de usap/clermont EmptyLun 27 Nov à 8:52

. . . Merci Baptiste pour ce beau résumé ! ! ! Wink

VISCA VISCA LA BRONCA FAMILLY
Revenir en haut Aller en bas
http://BRONCA2003.COM
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

Resume de usap/clermont Empty
MessageSujet: Re: Resume de usap/clermont   Resume de usap/clermont EmptyLun 27 Nov à 20:05

merci baton et nous aussi ca nous tiens a coeur que tu reste avec nous pour longtemp cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

Resume de usap/clermont Empty
MessageSujet: Re: Resume de usap/clermont   Resume de usap/clermont EmptyLun 27 Nov à 20:10

a signaler aussi la venu du bus auvergnat au local pour un apero mémorable avec un groupe de supporters independant vraiment terrible comme dab echange d'écharpes et de maillot !! merci a eux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
bronca-family




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2006

Resume de usap/clermont Empty
MessageSujet: Re: Resume de usap/clermont   Resume de usap/clermont EmptyMer 29 Nov à 17:17

Trés beau résumé! Voila l'esprit qu'on aimerait propager à tous les membres du groupe! C'est ca la Bronca Family, notre activité ne se limite pas qu'à chanter au stade.....passez au local! Votre local!

On lache rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resume de usap/clermont Empty
MessageSujet: Re: Resume de usap/clermont   Resume de usap/clermont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resume de usap/clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESUME CASTRES
» RCT USAP
» USAP TV
» usap toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bronca 2003 :: bronca 2003-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser