bronca 2003
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bronca 2003

supporters de l'usap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Invitation pour la Bronca...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guifre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2006

Invitation pour la Bronca... Empty
MessageSujet: Invitation pour la Bronca...   Invitation pour la Bronca... EmptyJeu 4 Mai à 22:57

Adiu tothom c'est mon 1er post.

Je vous écris ici tout simplement après avoir envoyé une photo à des gars du Sud qui s'occupent du mouvement "Una nacio una selectio", alors je vous fais par de sa lettre de réponse et de leur invitation :

Benvolgut,

Et volem agrair de debò aquestes imatges i totes les que heu penjat al vostre web. Són increïbles! :-) Faré passar aquesta informació a d'altra gent qui és interessada en l'esport català, i especialment en el rugby.

Per descomptat que la majoria de catalans volem les seleccions nacionals de tota Catalunya, encara que els poders polítics no s'hi atreveixin... de moment!

Ei, us fem saber que el diumenge 6 de juny se celebrarà aquí a Vic (Osona), la primera festa per les seleccions esportives catalanes. Tu i la penya Bronca hi sou convidats. Només cal que aviseu de quanta gent sereu i vos cercaríem allotjament.

Et recomano el web de la plataforma proseleccions catalanes: http://www.seleccions.org

Una nació, una selecció!

Rep una fraternal encaixada.


Jordi Bancells
Administració


Voilà, maintenant à vous de voir, la commission est faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

Invitation pour la Bronca... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour la Bronca...   Invitation pour la Bronca... EmptyVen 5 Mai à 22:24

merci de l'invitation c'est cool !!! je pense qu'il y a erreur pour la date car le dimanche c'est le 04 ou le 11 juin. tu peut te renseigner?
dans les deux cas ce sera le lendemain d'un match , la demi et on l'espere tous la finale . nous essayerons d'etre present a cette fete !!!
car ne l'oublions pas la devise de la BRONCA2003 c'est :

SEMPRE DIA DE FESTA Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers

PS: bienvenu sur le forum guifre et si tu peut nous faire voir la photo que tu a envoyé ce serait simpa merci

BRONCA 2003 PER SEMPRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
 
Invitation pour la Bronca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ce soir
» Pour la saison qui arrive
» pour les fondus des pronos....
» A tous les amateurs de Counter Strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bronca 2003 :: questions!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser