bronca 2003
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bronca 2003

supporters de l'usap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 defaite mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

defaite mais... Empty
MessageSujet: defaite mais...   defaite mais... EmptyDim 29 Jan à 16:25

la saison derniere on a pas perdu a la cathedral mais on a fini 5eme alors j'espere que cette defaite nous fera du bien remettra les idées en place aux joueurs et qu'on ce qualifiera !!! moi j'y croit afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
bouriquet




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

defaite mais... Empty
MessageSujet: mon avis sur defaite mais^.......   defaite mais... EmptyLun 30 Jan à 0:20

tu as raison mais je suis un peut deçu de que l usap n as pas ratatiné les blairau oups pardon !!! lol les biarrot a la cathedral mais cela dit ça leur feras les jambe et contre toulouse et les autres matchs a la cathedral il seront digne d el pople catàlà adiù admin uuuuuuuuuusap! la bronca 2003 mes qué una pégne una familly visca la bronca family
Revenir en haut Aller en bas
Skatchoum




Nombre de messages : 26
Localisation : St Cyp ou haut de la porte 9
Date d'inscription : 18/11/2005

defaite mais... Empty
MessageSujet: Re: defaite mais...   defaite mais... EmptyMer 1 Fév à 13:06

Meme si ça fait chier de perdre a casa nostra, moi je pense que cette défaite n'est pas si importante. Le BO avec Toulouse sont les deux équipes qui survolent le championat. Ce n'est pas comme Paris et Bourgoin qui sont nos adversaires directs pour la qualif pour les demis. Pour la première fois depuis que je suis l'usap (ça commence a faire quelques années) je ne suis pas surs qu'on sera champion (j'y crois quand meme mais moins fort que les autres années). Pour moi cette saison est une saison de transition et l'objectif est de se qualifier pour les demis du top 14 et pourquoi pas de la H cup au passage.

Donc tout ce qu'il nous reste à faire c'est de continuer à pousser notre équipe, (les joueurs de notre équipe car je pense que la BRONCA fait partie de l'équipe de par ce qu'elle apporte au moral des joueurs), car ils ont besoin de nous pour aller chercher le bout de bois et la choppe géante d'heineken.



Visca USAP, Visca la BRONCA
Revenir en haut Aller en bas
http://skatchoum.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

defaite mais... Empty
MessageSujet: Re: defaite mais...   defaite mais... EmptyMer 1 Fév à 21:02

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
BOURDIGOU

BOURDIGOU


Nombre de messages : 99
Localisation : Tribune H ou STE MARIE PLAGE
Date d'inscription : 06/11/2005

defaite mais... Empty
MessageSujet: Re: defaite mais...   defaite mais... EmptyJeu 2 Fév à 9:23

Skatchoum a écrit:
Meme si ça fait chier de perdre a casa nostra, moi je pense que cette défaite n'est pas si importante. Le BO avec Toulouse sont les deux équipes qui survolent le championat. Ce n'est pas comme Paris et Bourgoin qui sont nos adversaires directs pour la qualif pour les demis. Pour la première fois depuis que je suis l'usap (ça commence a faire quelques années) je ne suis pas surs qu'on sera champion (j'y crois quand meme mais moins fort que les autres années). Pour moi cette saison est une saison de transition et l'objectif est de se qualifier pour les demis du top 14 et pourquoi pas de la H cup au passage.

Donc tout ce qu'il nous reste à faire c'est de continuer à pousser notre équipe, (les joueurs de notre équipe car je pense que la BRONCA fait partie de l'équipe de par ce qu'elle apporte au moral des joueurs), car ils ont besoin de nous pour aller chercher le bout de bois et la choppe géante d'heineken.



Visca USAP, Visca la BRONCA


. . . Trés belle analyse Skatchoum, je suis d'accord avec toi mais j'y crois quand même un tout petit peu pour un titre ! ! ! Wink

VISCA USAP ! VISCA CATALUNYA ! VISCA BRONCA2003 ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BRONCA2003.COM
Contenu sponsorisé





defaite mais... Empty
MessageSujet: Re: defaite mais...   defaite mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
defaite mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS USAP CALVISANO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bronca 2003 :: bronca 2003-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser