bronca 2003
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bronca 2003

supporters de l'usap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Il faudra ça samedi!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baptiste66




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2006

Il faudra ça samedi!!! Empty
MessageSujet: Il faudra ça samedi!!!   Il faudra ça samedi!!! EmptyMar 24 Avr à 21:09

Bonsoir à tous,il faudra ça samedi!!!!

L'échec de l'an dernier en demi contre biarritz doit nous servir de force pour samedi!!!Faut tomber le BO et on lachera pas de l'échauffement jusqu'a la 80éme mn!!!!

Là faudra chanter à fond!! Ne rien lacher!!!!Faut une vrai bronca2003 digne de notre club qui ne lache pas.Faut être comme à montauban sauf qu'il faut être 300.


Là samedi,c'est la chute ou la gloire.La gloire on l'aura en chantant,en les encourageant du début à la fin.

Voici le ptit film:

https://www.dailymotion.com/Baptiste66/video/3031043

A bientot:

Visca la Bronca 2003,Visca l'USAP
Revenir en haut Aller en bas
EiXeRiT

EiXeRiT


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Catalunyà nort, bronca2003
Date d'inscription : 21/08/2006

Il faudra ça samedi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudra ça samedi!!!   Il faudra ça samedi!!! EmptyMer 25 Avr à 14:18

vraiment trop bien cette video!! VISCA BRONCA 2003 I VISCA USAP !!! faut rien lacher et faire payer notre defaite injuste contre biarritz l'année derniere et aussi le match perdu chez eux alors qu'on pouvait les crever...(bon revenons aps sur les arbitre-_-') Donc il faut tenir jusqu'au bout! j'espere etre de la fete au stade , en bronca, sinon devant la tv et rien lacher! alors messieurs et mesdames de la bronca NE LACHONS RIEN ET NOUS VAINCRONS!!!!!

Souvenons nous du fameux petit tifo pour marcel "laches pas, on vaincra"

Il faut que la ce soit pour notre club qui nous fais vibrer notre club qui fais battre notre coeur!!!! alors VISCA USAP!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dgent4ever.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

Il faudra ça samedi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudra ça samedi!!!   Il faudra ça samedi!!! EmptyDim 29 Avr à 21:53

je croit que samedi c'etait plutot bien comme ambiance a la bronca 2003 malgré une baisse en seconde mi temp mais le soleil et les essais du bo nous on fait mal . c'est le sport on a perdu mais toutes notre vie la seule équipe que nous supporterons c'est bien l'usap alors on peut etre décu mais nous on vit de la passion de nos couleurs et du fanion nous on est de la bronca les catalans qui lachent pas!!! alors quand on vient a la bronca il ne faut jamais oublier cela et etre present jusqu'au bout. car meme décu les supporters de la bronca du moins une parti ont applaudi les biarrots a la fin du match c'est aussi ca la bronca .
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
EiXeRiT

EiXeRiT


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Catalunyà nort, bronca2003
Date d'inscription : 21/08/2006

Il faudra ça samedi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudra ça samedi!!!   Il faudra ça samedi!!! EmptyLun 30 Avr à 20:31

ok avec toi admin pour dire qu'il faut etre ambiance bronca de A a Z ! mais bon tu sais a la fin moi j'avais aps le moral pour applaudir les biarrots...... enfin bon en tout cas je tiendrai toujours l'ambiance brona quitte a parler voix cassé pendant 10ans!!! NOUS ON VIE DE LA PASSION,DE NOS COULEURS ET DU FANION!! NOUS ON EST DE LA BRONCA, LES CATALANS,QUI LACHENT PAS!!!!!! visca bronca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dgent4ever.skyblog.com
la dona

la dona


Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/02/2006

Il faudra ça samedi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudra ça samedi!!!   Il faudra ça samedi!!! EmptyLun 30 Avr à 21:38

moi je n'ai pas applaudie j'ai rangé et réunie les drapeaux dsl!! cela dit ce fut une bonne journée et une boinne soirée malgrés la défaite, mais c'est comme ça, et la bronca 2003 a été bien cette fois ci, sauf certains qui ralent comme dab,
si tu chantes pas alors reste chez toi hihi!!!

visca la terra visca la bronca 2003 visca l'usap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faudra ça samedi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudra ça samedi!!!   Il faudra ça samedi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudra ça samedi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . . . cherche PHOTOGRAPHES pour Samedi ! ! !
» a quel heure le match samedi
» encore un arbitre gallois pour samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bronca 2003 :: bronca 2003-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser