bronca 2003
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bronca 2003

supporters de l'usap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 tifo pour USAP biarritz

Aller en bas 
+3
joris66
poutre66
grobeb66
7 participants
AuteurMessage
grobeb66

grobeb66


Nombre de messages : 33
Localisation : bompas ou porte 9 (ça depend )
Date d'inscription : 06/11/2005

tifo pour USAP biarritz Empty
MessageSujet: tifo pour USAP biarritz   tifo pour USAP biarritz EmptyMar 17 Avr à 15:14

as t'ons prevu qque chose pour la deco de la porte 10 ou en assossiation avec d'autres penyas ?
Revenir en haut Aller en bas
poutre66




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

tifo pour USAP biarritz Empty
MessageSujet: Re: tifo pour USAP biarritz   tifo pour USAP biarritz EmptyMer 18 Avr à 17:05

Je me permets de repondre pour l'admin,peut etre je vais me faire engueuler What a Face , mais apparamant c'est operation drapeaux pour USAP-BIARRITZ
Revenir en haut Aller en bas
joris66

joris66


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : bompaaaaaaaas
Date d'inscription : 01/05/2006

tifo pour USAP biarritz Empty
MessageSujet: Re: tifo pour USAP biarritz   tifo pour USAP biarritz EmptyMer 18 Avr à 19:16

Et dire que je serait peut etre pas la Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste66




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2006

tifo pour USAP biarritz Empty
MessageSujet: Re: tifo pour USAP biarritz   tifo pour USAP biarritz EmptyMer 18 Avr à 23:37

En tout cas faudra une bronca2003 à fond dans son équipe du debut à la fin du match comme à montauban!!!!

C'est le match décisif,soit c'est l'un ou l'otre qui casse.On à une revanche à prendre aprés la demi finale de l'an dernier.Maintenant a nous de les faire tomber et de les priver de demi ,ce qui fait encore plus mal!!

ALLEZ LUSAP!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

tifo pour USAP biarritz Empty
MessageSujet: Re: tifo pour USAP biarritz   tifo pour USAP biarritz EmptyJeu 19 Avr à 11:30

PORTE 10 ??? Very Happy oui la poutre a raison le tifo prévu est annulé surement qu'on le fera contre montpellier mais c'est pas sur

a la fin du match pour la 3eme mi temp on reçois au local JORDI PUJOL , MARCEL ECT j'espere que vous serez tous presents pour cet evenement

le matin du match vers 10h30 on installera les drapeaux sang et or au stade appelez moi si vous voulais venir aider
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
poutre66




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

tifo pour USAP biarritz Empty
MessageSujet: Re: tifo pour USAP biarritz   tifo pour USAP biarritz EmptyJeu 19 Avr à 13:01

ok pour un coup de main la matin du match Exclamation De toute facon ja passe au local a olus clown
Revenir en haut Aller en bas
Francky66




Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Debout!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

tifo pour USAP biarritz Empty
MessageSujet: Re: tifo pour USAP biarritz   tifo pour USAP biarritz EmptyJeu 19 Avr à 13:25

Ok si besoin tu me bip Patrick et je descends avec Francis...
Pas de chance Joris tu vas encore louper un match... décidemment... Laughing
Usap!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronca2003.com
Baptiste66




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2006

tifo pour USAP biarritz Empty
MessageSujet: Re: tifo pour USAP biarritz   tifo pour USAP biarritz EmptyJeu 19 Avr à 19:11

Compte sur moi admin Cool pour l'installation des drapeaux et tout.
Revenir en haut Aller en bas
joris66

joris66


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : bompaaaaaaaas
Date d'inscription : 01/05/2006

tifo pour USAP biarritz Empty
MessageSujet: Re: tifo pour USAP biarritz   tifo pour USAP biarritz EmptyJeu 19 Avr à 19:55

Si je joue pas le samedi je viendrait volontier vous aider Smile Car si ce dimanche je suis qualifier , samedi de biarritz je jourrait les quart de finale du championnat de france Smile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
delcast

delcast


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : AG...PORTE 9
Date d'inscription : 19/09/2006

tifo pour USAP biarritz Empty
MessageSujet: Re: tifo pour USAP biarritz   tifo pour USAP biarritz EmptyJeu 19 Avr à 20:20

Francky66 a écrit:
Ok si besoin tu me bip Patrick et je descends avec Francis...
Pas de chance Joris tu vas encore louper un match... décidemment... Laughing
Usap!!! cheers cheers cheers

Si besoin je serais là aussi pour une fois que je bosse pas le samedi matin !!

bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronca2003.com
Francky66




Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Debout!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

tifo pour USAP biarritz Empty
MessageSujet: Re: tifo pour USAP biarritz   tifo pour USAP biarritz EmptyJeu 19 Avr à 22:47

delcast a écrit:
Francky66 a écrit:
Ok si besoin tu me bip Patrick et je descends avec Francis...
Pas de chance Joris tu vas encore louper un match... décidemment... Laughing
Usap!!! cheers cheers cheers

Si besoin je serais là aussi pour une fois que je bosse pas le samedi matin !!

bounce bounce cheers cheers

Ah ben c'est la belle vie toi en ce moment lol...
A + mon poulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronca2003.com
poutre66




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

tifo pour USAP biarritz Empty
MessageSujet: Re: tifo pour USAP biarritz   tifo pour USAP biarritz EmptyJeu 19 Avr à 23:51

et bien joris c'est pas que je veuille pas de voir au stade mais je vous souhaite bonne chance pour votre 8eme et vous souhaite de tout coeur que vous alliez au bout car c'est enorme a vivre Exclamation Exclamation Exclamation Sinon a bientot au stade alors Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
joris66

joris66


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : bompaaaaaaaas
Date d'inscription : 01/05/2006

tifo pour USAP biarritz Empty
MessageSujet: Re: tifo pour USAP biarritz   tifo pour USAP biarritz EmptySam 21 Avr à 21:00

Je vient de voir un truc que j'avait jamais vu !! 8eme de finale et on avait pas d'arbitre officiel !! C'est un dirigeant de chez eux qui nous a arbitré ! On s'est fait entuber comme je l'avait jamais vu Match arrété au bout de 10 minutes en deuxieme mi temps !! On s'était jamais prit de cartons de l'année a par quelques cartons blancs et a ce DEMI-match on s'est prit 3 cartons jaunes et 2 cartons rouges !! Bagarre générale a la fin , deux joueurs de chez eux tape deux de nos joueurs a coup de crampon , bilan un avec 3 trous sur le front et lotre avec la levre percé ! L'arbitre qui pousse nos joueurs et qui les tapes presque ! Un joueur de nous qui se prend un cou de genou a la tete en mélée devan l'arbitre et qui répond par un coup de poing , bilan un carton rouge pour NOTRE joueur ! En face une équipe de mange me*** qui baissait les yeux tout le long du match et qui faisait les beau a travers la vitre quand le bus a démarrer ! Match perdu 3-0 normalement , maintenant on va voir avec le comité qu'est ce qui se passe ... J'AI LA HAINE !! COMMENT I PEUT DE PASSER DES CHOSES COMME SA EN 8eme DE FINALE !

Un point positif ... je serait ptetre avec vous samedi prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tifo pour USAP biarritz Empty
MessageSujet: Re: tifo pour USAP biarritz   tifo pour USAP biarritz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tifo pour USAP biarritz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tifo contre biarritz
» biarritz usap
» USAP BIARRITZ
» USAP TV
» Question pour Stade toulousain/usap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bronca 2003 :: bronca 2003-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser