bronca 2003
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bronca 2003

supporters de l'usap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 que ce passe t-il

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la dona

la dona


Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/02/2006

que ce passe t-il Empty
MessageSujet: que ce passe t-il   que ce passe t-il EmptyLun 9 Avr à 23:10

bonsoir, je reviens à la journée de samedi ,on a passé une excellente journée en présence des albigeois, toutefois pendant le match j'ai été déçu:
1 on nous a pas entendu chanter, alors que tout le monde est d'accord pour chanter sauter crier pendant 80 mn mais arrivé au stade plus rien

2 il ya plus de + en + de monde assis, il faut pas oublier qu'a la bronca 2003 c'est debout du début à la fin

3 j'ai entendu quelques siffleurs et ca c'est honteux, on est la pour supporter notre équipe et ce n'est pas en sifflant suite à une mauvaise action d'un joueur que cela arrange les choses, la bronca2003 est avant tout un groupe de supporteur qui doit supporter, chanter, pousser son équipe et pas la descendre comme certain l'on fait, on doit ce montrer fier de nos joueurs, de nos couleurs, de notre fanion dans les bonnes et même les mauvaises actions

alors que la bronca 2003 redevienne ce qu'elle a toujours été, un club qui fait du bruit qui supporte son équipe, cela me manque trop, seul un groupe de personnes chantent , sa devient ennuyant!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste66




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2006

que ce passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t-il   que ce passe t-il EmptyLun 9 Avr à 23:18

C'est vrai que nos joueurs samedi n'ont pas était à la hauteur.La bronca 2003depuis quelques temps se comporte un peu comme les autres supporters.On chante si ils jouent bien,et dés qu'ils jouent mal,on arrête.

Ca fait depuis quelques temps que ça dure mais bon là il nous reste 5 ou 6 journées!Lors des 2 prochaines journées,si on gagne on peut se qualifier pour les demis.Pour ça,faudra chanter à fond.

Je tiens à dire qu'a un moment j'ai sifflé et aprés j'ai eut des regrets au fond de moi en me disant: pourquoi je reste alors.Donc le mieux c'est de chanter,les encourager à fond! et ne rien lacher!.Trés bonne initiative d'avoir créer ce post.A montauban faudra rien lacher car c'est le match décisif.Faut y croire même si c'est difficile en ce moment.

Allez visca l'usap et visca la bronca2003
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

que ce passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t-il   que ce passe t-il EmptyMer 18 Avr à 14:44

pour que tout le monde soit debout il faut que les supporters les plus chos soit a partir du rang 10 et pas au rang 15 comme c'est le cas les derniers matchs

enfin avec les beaux jours ca va revenir tres vite cheers cheers

SEMPRE DIA DE FESTA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
Contenu sponsorisé





que ce passe t-il Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t-il   que ce passe t-il Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que ce passe t-il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bronca 2003 :: bronca 2003-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser