bronca 2003
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bronca 2003

supporters de l'usap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une équipe de l'usap sur la relance.Idée

Aller en bas 
+5
Francky66
EiXeRiT
la dona
Admin
Baptiste66
9 participants
AuteurMessage
Baptiste66




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2006

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée EmptySam 14 Oct à 11:16

Bonjour à tous,aprés un match magnifique de la part de l'usap face à agen dont on à pu tous l'apercevoir dans une excellente ambiance au local.

L'usap repart en forme,plus de combativité,plus d'envie et surtout!

Beaucoup plus d'esprit et plus d'entente et c'est ça qui peut faire tout basculer en un seul coup du bon coté! De l'amélioration depuis le match de biarritz,ca à fini par payer.Bien entendu nous avons de grosses équipes prochainement.

Sachant que l'usap va mieux,je voudrais savoir ce que en pense le président,de faire une banderole d'encouragement lors du match des waps.Meme si on va bien,ca va leur redonner un plus pour montrer que les supporters ont confiance pour la suite.Pour moi ,c'est le meilleur d'en faire une car aprés on à des match à partir de montpellier qui faut gagner impérativement.


Voilou a plus tout le monde.


Les CATALANS NE LACHENT RIEN! USAP. Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée EmptyLun 16 Oct à 17:09

nous devons preparer pour le match contre le stade francais plusieur voile donc rien de prevu pour l'instant pour les waps
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
la dona

la dona


Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/02/2006

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée EmptyLun 16 Oct à 17:43

le jour du match USAP /STADE FRANCAIS se sera la journée de MUCOVIE 66 et comme chaque année la bronca fera une animation alors je comprend que l'équipe animation ne puisse pas faire de voile pour le match des WAPS même ci celle si en est bien capable et d'autant plus tout que tout les joueurs les dirigeants de l'usap savent bien que la BRONCA 2003 sera toujours derriére l'USAP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée EmptyLun 16 Oct à 17:50

c'est bien vrai la dona66!!! d'ailleur ns organisons un mercredi par moi une journée tifo drapeaux ect tous les volontaires sont les bienvenues !!! renseignez vous les jours de match ou tout les vendredi de 18h a 20h au local !!!!Une équipe de l'usap sur la relance.Idée M_24526769_0
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée EmptyLun 16 Oct à 17:55

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée M_4502449_0
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
Baptiste66




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2006

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée EmptyLun 16 Oct à 19:06

No soucis Cool
Revenir en haut Aller en bas
EiXeRiT

EiXeRiT


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Catalunyà nort, bronca2003
Date d'inscription : 21/08/2006

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée EmptyLun 16 Oct à 19:49

Cher ademin lol c'est quand les mercredi? parce qu'avec les cours et tout j'ai pas trop le temps de passer au local le vendredi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dgent4ever.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée EmptyLun 16 Oct à 19:58

reli mieu faut te renseigner pour savoir kan c le mercredi du moi kon a choisi soit les jours de match soit o local le vendredi donc pour toi c les jours de matchs ke tu doit te renseigner c bon ta compris??
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
EiXeRiT

EiXeRiT


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Catalunyà nort, bronca2003
Date d'inscription : 21/08/2006

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée EmptyMar 17 Oct à 19:35

lol ouais oki
Revenir en haut Aller en bas
http://dgent4ever.skyblog.com
Francky66




Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Debout!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée EmptyMer 18 Oct à 13:35

J'ai une meilleure idée, chantons encore plus fort de façon à ne pas entendre les sifflets du stage comme on a pus l'entendre contre Sapiac...
La voix, les chants... c'est bien mieux qu'une banderole...
Bronca 2003 amb l'Usap!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronca2003.com
delcast

delcast


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : AG...PORTE 9
Date d'inscription : 19/09/2006

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée EmptyMer 18 Oct à 20:41

Francky66 a écrit:
J'ai une meilleure idée, chantons encore plus fort de façon à ne pas entendre les sifflets du stage comme on a pus l'entendre contre Sapiac...
La voix, les chants... c'est bien mieux qu'une banderole...
Bronca 2003 amb l'Usap!!!

Ouaip ta bien raison Francky !! Wink bounce à fons derrière l'USAP TOUS ensemble !! cheers bounce

Préparez vous moi ça me manque déjà rdv contre les Wasps le 28 à 16h30 !

Et pour info vu sur le site de l'USAP on jouerait contre Paris le samedi 4 à 15h10 devant canal donc :
lien : http://www.rugby-catalan.com/usa-8000.php?tbl=Cal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronca2003.com
joris66

joris66


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : bompaaaaaaaas
Date d'inscription : 01/05/2006

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée EmptyJeu 26 Oct à 17:19

Vivement le match contre les wasps Smile Vous me verrez pour une fois pas en cowboy en tenue de sardaniste avec mon pote Very Happy Voila hihi a samedi ....
Revenir en haut Aller en bas
grobeb66

grobeb66


Nombre de messages : 33
Localisation : bompas ou porte 9 (ça depend )
Date d'inscription : 06/11/2005

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée EmptyVen 27 Oct à 11:04

salut a tous !!!! cheers

a quel heure ouvre le local , samedi pour l'avant match contre les wasp !!! scratch

j'ai invitè 2 amis a moi pour qu'il voyent l'ambiance d'un gros match a la maison bounce

premier match a A G depuis la deconvenue montalbannaise Crying or Very sad nos joueur aurons a coeur de faire LE match de la saison !!!!

a nous d'être a la hauteur de notre equipe !!!! Cool

tous derrière l'USAP !!!!!

UUUUUUUUUUUUUUUUSAP UUUUUUUUUUUUUUUUUUSAP
Revenir en haut Aller en bas
joris66

joris66


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : bompaaaaaaaas
Date d'inscription : 01/05/2006

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée EmptyVen 27 Oct à 12:34

Cool un bompassenq Smile Moi cheré a fond avec l'usap samedi t'inquiiiiiiete Smile
Revenir en haut Aller en bas
grobeb66

grobeb66


Nombre de messages : 33
Localisation : bompas ou porte 9 (ça depend )
Date d'inscription : 06/11/2005

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée EmptyVen 27 Oct à 13:10

joris66 a écrit:
Cool un bompassenq Smile Moi cheré a fond avec l'usap samedi t'inquiiiiiiete Smile
Wink tu est au courant pour l'ouverture du local samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
joris66

joris66


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : bompaaaaaaaas
Date d'inscription : 01/05/2006

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée EmptyVen 27 Oct à 13:36

Non j'y vait jamais la bas personne peut m'ammener :s Donc voila désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
grobeb66

grobeb66


Nombre de messages : 33
Localisation : bompas ou porte 9 (ça depend )
Date d'inscription : 06/11/2005

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée EmptyVen 27 Oct à 13:53

joris66 a écrit:
Non j'y vait jamais la bas personne peut m'ammener :s Donc voila désolé Smile


et le bus alors !!!!!!!!!

c'est pas loin !!!et une fois au local, pas de problème pour trouver qqun pour t'emmener au stade !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste66




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2006

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée EmptyVen 27 Oct à 20:03

Le local est ouvert à partir de 12h je crois.C'est souvent le cas quand les matchs sont le samedi à 16h30.Viens à 12h comme ca ils rencontreront du monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
grobeb66

grobeb66


Nombre de messages : 33
Localisation : bompas ou porte 9 (ça depend )
Date d'inscription : 06/11/2005

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée EmptyVen 27 Oct à 20:11

j'y serais , avec extaXV, et un ami "futurexparigo" pour l'avant match et le miam miam !!!

il me tarde d'y être ,j'ai dejas le noeud au coeur quant je pense au match!!! bounce


tous derrière l'USAP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
extaxv

extaxv


Nombre de messages : 43
Localisation : pia ou a coté de grobeb !
Date d'inscription : 07/11/2005

Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée EmptyMar 31 Oct à 21:50

grobeb66 a écrit:
j'y serais , avec extaXV, et un ami "futurexparigo" pour l'avant match et le miam miam !!!

il me tarde d'y être ,j'ai dejas le noeud au coeur quant je pense au match!!! bounce


tous derrière l'USAP!!!!!!

téé paas chooo té pa cho té pa cho té pa cho té pa cho té pa cho té pa choooooooo !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de l'usap sur la relance.Idée   Une équipe de l'usap sur la relance.Idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe de l'usap sur la relance.Idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bronca 2003 :: bronca 2003-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser