bronca 2003
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bronca 2003

supporters de l'usap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bronca ne nous laissons pas faire... ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EiXeRiT

EiXeRiT


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Catalunyà nort, bronca2003
Date d'inscription : 21/08/2006

Bronca ne nous laissons pas faire... ^^ Empty
MessageSujet: Bronca ne nous laissons pas faire... ^^   Bronca ne nous laissons pas faire... ^^ EmptyLun 21 Aoû à 21:26

Bonjour cher amis de la bronca lol !

Non en fait je fait juste ce message car sur le forum de l'usap nous sommes ,a tort, insultés de poivrots de gens non respectueux des autres et que les autres supporters qui se trouve egalement a la bronca pour diverses raison toruve qu'il est impossible de suivre un match en notre presence !

Donc il serai cool que plusieur gens de la bronca leurs dise juste un mot... parce que je suis pas daccord qu'on se laisse traiter de poivrots et de personnes non respectueuses ! voila voila


Visca catalunyà !!Visca usap y Visca bronca cheers jocolor cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dgent4ever.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

Bronca ne nous laissons pas faire... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bronca ne nous laissons pas faire... ^^   Bronca ne nous laissons pas faire... ^^ EmptyMar 22 Aoû à 13:06

ne t'inquiete pas c'est chaque année pareil laisse les parler ils ne nous connaissent pas , et puis meme si ils nous insultes ils parlent de nous donc c' est bon pour le groupe il y en a un qui dit qu"on ce prend pour les meilleurs supporters de l'usap moi je lui dirait que non nous sommes les meilleurs du monde dans le rugby Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
Baptiste66




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2006

Bronca ne nous laissons pas faire... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bronca ne nous laissons pas faire... ^^   Bronca ne nous laissons pas faire... ^^ EmptyMar 22 Aoû à 14:32

Loooooooool admin. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EiXeRiT

EiXeRiT


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Catalunyà nort, bronca2003
Date d'inscription : 21/08/2006

Bronca ne nous laissons pas faire... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bronca ne nous laissons pas faire... ^^   Bronca ne nous laissons pas faire... ^^ EmptyMar 22 Aoû à 18:12

Admin a écrit:
ne t'inquiete pas c'est chaque année pareil laisse les parler ils ne nous connaissent pas , et puis meme si ils nous insultes ils parlent de nous donc c' est bon pour le groupe il y en a un qui dit qu"on ce prend pour les meilleurs supporters de l'usap moi je lui dirait que non nous sommes les meilleurs du monde dans le rugby Very Happy Very Happy Very Happy

+10000000 admin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dgent4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bronca ne nous laissons pas faire... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bronca ne nous laissons pas faire... ^^   Bronca ne nous laissons pas faire... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronca ne nous laissons pas faire... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bronca 2003 :: bronca 2003-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser