bronca 2003
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bronca 2003

supporters de l'usap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 remise des cartes d'abonnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2005

remise des cartes d'abonnement Empty
MessageSujet: remise des cartes d'abonnement   remise des cartes d'abonnement EmptyVen 18 Aoû à 13:46

une permanence se tiendra au local le samedi 19 Aout de 14h00 à 16h00. L'adresse est : 34bis avenue de l'ancien champs de mars 66000 perpignan
Ensuite il y aura un aperitif avant le match a partir de 16h00.
Ne ratez pas le rendez-vous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
extaxv

extaxv


Nombre de messages : 43
Localisation : pia ou a coté de grobeb !
Date d'inscription : 07/11/2005

remise des cartes d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: remise des cartes d'abonnement   remise des cartes d'abonnement EmptyVen 18 Aoû à 16:53

j'y serait !!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste66




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2006

remise des cartes d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: remise des cartes d'abonnement   remise des cartes d'abonnement EmptySam 19 Aoû à 0:37

23h33 à l'heure ou j'écrit.

Bonsoir à tous,vivement demain pour vivre la nouvelle saison de l'usap.Demain grand jour,on chante tous ensemble à fond,on est tous chaud hehe.Vivement 16h pour l'apéro avant le coup d'envoi à 18h30 Very Happy .

Ca s'annonce dur contre une grosse équipe de castres mais tout est possible selon moi d'aprés ce que j'ai pu voir en amical contre le stade toulousain le 11 aout dernier.Mais demain,c'est autre chose: c'est pu les matchs amicaux,c'est le top14,le championnat et là c'est pu pareil.Donc la bronca et tous ensemble,nous allons chanter du début de la saison jusqu'a la fin pour supporter notre équipe afin de peut etre gagner un titre ou 2.

Allez bonne chance a l'usap et vivement demain pour que j'assiste à mon premier match en compagnie de la bronca family.

VISCA LA TERRA.

Bonne soirée à tous cheers Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise des cartes d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: remise des cartes d'abonnement   remise des cartes d'abonnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise des cartes d'abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise des cartes d'abonnement
» cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bronca 2003 :: bronca 2003-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser