bronca 2003
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bronca 2003

supporters de l'usap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Les chants de la Bronca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francky66




Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Debout!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Les chants de la Bronca Empty
MessageSujet: Les chants de la Bronca   Les chants de la Bronca EmptyLun 31 Juil à 14:13

Nous sommes 7 nouveaux abonnés avec la Bronca...
Nous comptons chanter aussi fort que vous les années précédentes!!!
Comment puis je connaître les paroles de toutes vos chansons?
Merci...
Francky...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronca2003.com
tom66140

tom66140


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Canet de Rossello
Date d'inscription : 31/07/2006

Les chants de la Bronca Empty
MessageSujet: Re: Les chants de la Bronca   Les chants de la Bronca EmptyLun 31 Juil à 21:20

moi aussi je suis nouveau abonné, et j'aimerais bien les connaître aussi, avec les airs, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://bronquistador.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

Les chants de la Bronca Empty
MessageSujet: Re: Les chants de la Bronca   Les chants de la Bronca EmptyMar 1 Aoû à 19:05

ce serait long de vous les ecrires ttes ici!!! nous allons vous les faire parvenir dans les premiers matchs . mais ne vous inquitez pas elles sont pas dures a apprendre et il y en a pas beaucoup sinon il est possible de les apprendre a tout les avant match qui ce feront au local !!! et surtout en tribune H
BRONCA 2003 SEMPRE DIA DE FESTA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
Baptiste66




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2006

Les chants de la Bronca Empty
MessageSujet: Re: Les chants de la Bronca   Les chants de la Bronca EmptyMar 1 Aoû à 19:10

Hehe,on vient pour chanter , non pas pour rester assis.Les nouveaux abonnés vont monter encore plus les chants de la bronca Very Happy .Admin avait mis un chant une fois sur le forum quelques part,faudrait que je le retrouve et je fais un copier coller.T'aura déjà un bon chant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste66




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2006

Les chants de la Bronca Empty
MessageSujet: Re: Les chants de la Bronca   Les chants de la Bronca EmptyMar 1 Aoû à 19:13

quand la bronca par en deplacement .
quand la bronca par en deplacement, elle s'en vas jamais sans ces sarmants elle s'en vas jamais sans ces sarmants
et elle s'en vas en sillonant les routes tu portera le vin je prendrai le casse croute
a jamais on a vu ne verra plus un club de supporters comme celui de la bronca , a jamais on as vu ne verra plus un club de supporters aussi féru sur l'air de la bronca sur l'air de la bronca sur l'air de la bronca bronca 2003. Voila admin qui avait mis ca dans un sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

Les chants de la Bronca Empty
MessageSujet: Re: Les chants de la Bronca   Les chants de la Bronca EmptyVen 4 Aoû à 15:04

la petite derniere: nous on vie de la passion de nos couleurs et du fanion nous on est de la bronca les catalans qui lachent pas lalaa la la la ......

BRONCA 2003 SEMPRE DIA DE FESTA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
Baptiste66




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2006

Les chants de la Bronca Empty
MessageSujet: Re: Les chants de la Bronca   Les chants de la Bronca EmptyDim 6 Aoû à 23:08

Hehe super admin,si je me souviens bien,c'est le premier chant de la bronca que j'ai entendu au local quand tu me l'as chanté.J'arrivais pu à m'en souvenir.Hehe,content de revoir ce chant pour le refaire prochainement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joris66

joris66


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : bompaaaaaaaas
Date d'inscription : 01/05/2006

Les chants de la Bronca Empty
MessageSujet: Re: Les chants de la Bronca   Les chants de la Bronca EmptyMer 13 Sep à 15:06

Salut tout le monde Smile Quelqu'un pourrait t'il poster les paroles de la nouvelle chanson de la bronca ??? J'ai eu du mal a piger :? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

Les chants de la Bronca Empty
MessageSujet: Re: Les chants de la Bronca   Les chants de la Bronca EmptyJeu 14 Sep à 12:37

nous on vie de la passion de nos couleurs et du fanion nous on est de la bronca les catalans qui lachent pas lalalalalalalalalalalalala nous on veut le bouclier ... le bouclier au castillet . et on repart du début
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
joris66

joris66


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : bompaaaaaaaas
Date d'inscription : 01/05/2006

Les chants de la Bronca Empty
MessageSujet: Re: Les chants de la Bronca   Les chants de la Bronca EmptyJeu 14 Sep à 23:17

Ok merci Smile Je connaissait un peu quelque bout mais pas tout Smile Encore merci chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chants de la Bronca Empty
MessageSujet: Re: Les chants de la Bronca   Les chants de la Bronca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chants de la Bronca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bronca 2003 :: questions!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser