bronca 2003
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bronca 2003

supporters de l'usap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La BRONCA cet été!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skatchoum




Nombre de messages : 26
Localisation : St Cyp ou haut de la porte 9
Date d'inscription : 18/11/2005

La BRONCA cet été!!! Empty
MessageSujet: La BRONCA cet été!!!   La BRONCA cet été!!! EmptyDim 4 Juin à 14:17

Bon j'ai deux ptites questions à poser.

La première c'est pour le repas de fin de saison de la bronca. Est ce qu'il se fait cette année, et est ce qu'on le fait vraiment à la TROBADA ou c'était pour déconner Gigi? Moi ça me conviendrait parfaitement puisque l'an dernier j'avais raté le repas pour la trobada justement.

Apres la deuxième question c'est pour le prochain match de l'USAP (sisi il y en a bientot un), le 4 Aout contre Sale. Comme c'est un match amical, je pense que les places ne seront pas numérotées, et avec un tarif unique donc ça serait pas mal qu'on se voit pour la première fois de la saison prochaine à la Porte 9. Par contre si les places sont numérotées est ce que la Bronca pourait en prendre pour qu'on soit ous ensembles.?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatchoum.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : tribune H
Date d'inscription : 02/11/2005

La BRONCA cet été!!! Empty
MessageSujet: Re: La BRONCA cet été!!!   La BRONCA cet été!!! EmptyLun 5 Juin à 13:23

oui biensur c'est maintenu la festa a la trobada le samedi 17 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://bronca2003.com
 
La BRONCA cet été!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bronca 2003 :: bronca 2003-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser